Constance est une personne très à l’écoute et très douce. Je suis repartie plus que satisfaite, et détendue. Elle donne de bons conseils tout au long de l'échange, et c'est agréable.
Je la recommande fortement.
Je suis toujours très bien reçue (ophtalmologue, rhumatologue, kinésithérapeute, ORL, etc).
J'effectue chaque semaine de la kiné en balnéothérapie. Le kiné Christophe Boyer est hyper sympa et facilitant.
Par ailleurs, la boutique Asa médical (matériel médical et accessoires), intégrée au Pôle santé, est fort utile.
Cette note concerne un médecin ! Deux fois que je vais la voir pour chacun de mes enfant et deux fois que je suis au urgence le lendemain ! A chaque fois je dois retourner le lendemain voir un autre médecin car elle ne prend pas le temps de bien examiner du coup elle pose un mauvais diagnostic qui nous envoie au urgence !!! Si vous pouvais choisir n’allez pas voir Alice !
Malheureusement, la seule etoile est liée à mon expérience avec la secrétaire du cabinet médical a été décevante. Son comportement dépourvu de politesse, avec l'absence systématique de salutations telles que bonjour et au revoir, crée une atmosphère peu professionnelle. Cela nuit à l'accueil des patients et pourrait être amélioré pour garantir une meilleure expérience pour tous.
En revanche, je tiens à exprimer ma satisfaction envers le Dr Bouvart et ses remplaçants au cabinet médical. Leur professionnalisme, leur empathie et leur attention aux détails sont exemplaires. Même en l'absence du médecin principal, les remplaçants ont maintenu un niveau élevé de service, assurant une continuité des soins exceptionnelle. Je recommande vivement cette équipe médicale engagée.
Aucune expérience: nous sommes le lundi 9 mai 2022, je ne pourrai avoir un rendez- vous avec un cardiologue et avec un seul que le 20 mars 2023.
Je constate que cette maison de santé ne résoud en rien le manque de spécialistes. Bravo la France!!!!!!!!!
J'attends l'installation d'un nouveau médecin le docteur Gérard que j'ai consulté en remplacement qui doit s'installer en septembre est ce toujours d'actualité je n'ai plus de médecin depuis septembre.