Merci pour votre réponse et vos explications. Il est souhaitable de prévenir plus en amont et de vérifier la pertinence des rdv sur dictolib.
En 15 jours 2 rdv annulés à moins d une heure de la seance...c est trop
Si vous êtes en bonne santé, c'est mieux. On est en Dordogne mais finalement on se rend compte que l'on est dans un trou. Il faut être malade quand le médecin consulté quant aux nouveaux arrivant, passez votre chemin.
appel dès 8h pour prendre rdv pour mon fils suite à recommandation du 15, j'allais avoir un créneau jusqu'à ce que je dise à la secrétaire que nous n'étions pas de la région... du coup, "je n'ai plus de places, merci d'appeler ailleurs, aurevoir" et elle a raccroché... apparemment pour avoir un médecin au Bugue, il faut être né ici!!! Et après on s'étonne que les urgences soient blindées!!
Les secrétaires appliquent les consignes et elles sont aussi agréables que la personne qu'elles ont en ligne ou à l accueil. prise de rdv sur DOCTOLIB. Ou maison médicale de garde si plus de disponibilités. ')
Secretaire du cabinet medical excecrable et irrespectueuse !!! Elle se trompe de Docteur lorsqu’elle vous donne un RV et ensuite vous parle comme un chien quand on s’en rend compte à 3 jours du RV…Causant par là même un préjudice medical!
⛔️ Je viens de lire pas mal de plaintes concernant cette secretaire de l’accueil des generalistes; Il faudra combien d’avis qui ternissent l’image de votre etablissement avant que vous vous decidiez à la remplacer????
Apres grosse chute à ski et grosse douleur dans le dos je me suis rendu au centre medical ou m’a ete fait très rapidement un diagnostic d’absence de traumatisme sinon une éventuelle élongation ou déchirure partielle de muscles , mais benin , et cela malgré un toucher très douloureux dans le dos au niveau des cotes . Quatre jours après la douleur ne faisant qu’augmenter je me rends à l’hôpital pour radios et nouveau diagnostic . Résultat une cote cassée. Je ne comprends pas pourquoi de telles radios ne m’ont pas ete faites le jour ou je me suis rendu sur place … et comment l’eventualite de fractures de cotes n’a pas ete envisagée . Cordialement