Totalement impersonnelle
Je ne pense pas que ce soit la faute du personnel soignant mais à une rentabilitée accru
Nous ne sommes pas des patients mais des clients et qui dit clients dit rentabilité pour les actionnaires
J’ai fais une mauvaise chute lundi matin sur une piste et j’ai été transporté par les secours à la maison de la santé des angles. J’ai très peu patienté et j’ai été prit en charge rapidement.
Grâce au docteur Julie Marie ce moment qui était très douloureux et stressant pour moi l’a été moins. Sa douceur et bienveillance ont été apprécié en ce moment difficile. Un énorme merci à elle.
Laura
Parfait , tant au niveau de l’accueil que de la prise de RDV sans omettre l’essentiel, le professionnalisme, la qualité du diagnostic et le temps consacré qui de nos jours devient une denrée rare.
La docteur Ninon Berviller et son équipe ont accompli un travail incroyable en prenant soin de la profonde coupure à la jambe de mon fils après un accident de ski sur les pistes. De l'équipe de secours sur les pistes aux opérateurs d'ambulance et au personnel du centre médical, tous ont fait preuve d'un grand professionnalisme. Merci beaucoup, nous sommes très reconnaissants. Cordialement depuis Barcelone.
Bons médecins par contre la secrétaire du pôle B est exécrable! Je n'ai jamais vu une secrétaire aussi désagréable et qui montre quelle n' a pas envie de faire son travail!! Si le medecins n'était pas bon jaurai banni ce pôle juste a cause d'elle...
Secrétaire cabinet ou pas moi ce qui m'importe c'est que j'ai étais soigner convenablement et que je suis orienter sur un bon plan santé les médecins sont efficaces explique bien les choses et oriente sur un bon plan santé merci à eux
Je trouve vraiment regrettable de ne pas pouvoir prendre un RDV ni par téléphone ni même par doctolib vu l’âge !! Vu les moyens de communication actuels on doit quand même faire de la route 😭!!
Rdv aujourd'hui avec le dr Thais. Remplaçante du dr Pokorski. Dr désagréable qui n'est pas à l' écoute.
Si je suis amenée à avoir encore un Rdv avec ce "Dr" je repart même si je ne suis pas bien