Excellent !
Le médecin se montre professionnel et agréable et rend un service impeccable.
Un cabinet esthétique et neuf de la salle d’attente à la salle de consultation.
Venue pour mon fils de 3 ans , le docteur Crueghe s'est montré très expéditif et pas vraiment agréable. Malade depuis 2 jours , les nuits étaient très courtes pour mon fils d'où son épuisement. Le docteur s'est permis de juger le comportement de mon fils et au passage de m'adresser un commentaire désagréable sur ma façon de gérer sa colère. Comment faire culpabiliser une maman qui essaie de faire au mieux... Je suis sortie de là anéantie.
Secrétaire plus que médiocre. Manque d’empathie plus que présent et envoie chier les patients (je constate que je ne suis pas le seul vu les avis et avis de mes proches).
Appel qui dure 10 secondes, quand elle prend le temps de répondre et de ne pas raccrocher au nez bien évidemment.
J’appelais aujourd’hui car j’ai des gros vertiges des palpitations au cœur et la nuque raide. Elle ne m’a même pas demandé ce qui m’amenait à prendre un rendez-vous. Elle m’a juste dit "Il y a + de 3 semaines d’attente" suivi de parole chuchotée et d’un bonne journée.
Ahurissant et alarmant venant d’un pôle santé.
Secretaire du cabinet medical excecrable et irrespectueuse !!! Elle se trompe de Docteur lorsqu’elle vous donne un RV et ensuite vous parle comme un chien quand on s’en rend compte à 3 jours du RV…Causant par là même un préjudice medical!
⛔️ Je viens de lire pas mal de plaintes concernant cette secretaire de l’accueil des generalistes; Il faudra combien d’avis qui ternissent l’image de votre etablissement avant que vous vous decidiez à la remplacer????
J'y suis allée après une mauvaise chute sur une plaque de verglas.
Accueil sans rdv, prise en charge rapide. Radio faite directement. Très pro (un peu trop car je n'avais pas tout compris en premier lieu, mais on m'a finalement bien expliqué ce qui m'arrivait). C'est appréciable d'avoir ce genre de centre proche de la station!
Apres grosse chute à ski et grosse douleur dans le dos je me suis rendu au centre medical ou m’a ete fait très rapidement un diagnostic d’absence de traumatisme sinon une éventuelle élongation ou déchirure partielle de muscles , mais benin , et cela malgré un toucher très douloureux dans le dos au niveau des cotes . Quatre jours après la douleur ne faisant qu’augmenter je me rends à l’hôpital pour radios et nouveau diagnostic . Résultat une cote cassée. Je ne comprends pas pourquoi de telles radios ne m’ont pas ete faites le jour ou je me suis rendu sur place … et comment l’eventualite de fractures de cotes n’a pas ete envisagée . Cordialement