Venue pour mon fils de 3 ans , le docteur Crueghe s'est montré très expéditif et pas vraiment agréable. Malade depuis 2 jours , les nuits étaient très courtes pour mon fils d'où son épuisement. Le docteur s'est permis de juger le comportement de mon fils et au passage de m'adresser un commentaire désagréable sur ma façon de gérer sa colère. Comment faire culpabiliser une maman qui essaie de faire au mieux... Je suis sortie de là anéantie.
Centre médical facile d'accès. Médecin sympathique et ponctuel. L'accueil physique et téléphonique est cependant très froid et plutôt désagréable. Le profil pour ce type d'emploi devrait être à minima l'amabilité et la patience.
Apres grosse chute à ski et grosse douleur dans le dos je me suis rendu au centre medical ou m’a ete fait très rapidement un diagnostic d’absence de traumatisme sinon une éventuelle élongation ou déchirure partielle de muscles , mais benin , et cela malgré un toucher très douloureux dans le dos au niveau des cotes . Quatre jours après la douleur ne faisant qu’augmenter je me rends à l’hôpital pour radios et nouveau diagnostic . Résultat une cote cassée. Je ne comprends pas pourquoi de telles radios ne m’ont pas ete faites le jour ou je me suis rendu sur place … et comment l’eventualite de fractures de cotes n’a pas ete envisagée . Cordialement
La secrétaire du pôle B qui doit être en alternance avec le pôle A est désagréable.
Humeur négative à éviter. Ceci est inacceptable pour des patients atteints de maladies graves.
Fait barrière entre le patient et le médecin.
Et ce prends aussi pour le médecin en posant des tonnes de questions indiscrètes alors qu’il y a le secret médical.
C’est Madame qui décide visiblement à la place du médecin.
Si c’est ça, faut changer de métier ou licencier pour faute grave.
Passer votre chemin.
A quoi sert la secrétaire ???on passe directement sur un robot alors que je souhaite simplement savoir si le document que j'attends est bien au secrétariat. Personne ne décroche .
J'ai eu l'occasion d'aller à la MSP le matin, elle est bien présente, alors pourquoi ne décroche t'elle pas. Je vais devoir faire 30 kms peut-être pour m'entendre dire que le document n'est pas prêt.
C'est vraiment lamentable. Heureusement que les médecins sont au top.
Merci au Dr Bouchareb d'avoir plus d'une heure de retard pour refuser de me consulté parce que la patologie n'intéresse pas madame. Le serment d'hippocrate est bafoué. Si certaines pathologies ne l intéresse pas elle ne devrait pas être généraliste.