Fraîchement diplômée, ce fut un plaisir d’être entre ses mains. Très à l’écoute et dans l’échange tout le temps de la prestation. Je suis repartie satisfaite, avec de bons conseils et une crème parfaitement adaptée à mes besoins,
Suite a une perte de vis d implant réalisé en région parisienne,un mal de fou a trouvé un praticien qui accepte de me l'a remettre rapidement ,j ai été reçu par le pôle santé dentaire qui a accepté de me faire la repose ,un accueil parfait ,un travail de qualité et un suivi a venir que j espère aussi efficace .Encore merci pour votre implication.
Centre médical facile d'accès. Médecin sympathique et ponctuel. L'accueil physique et téléphonique est cependant très froid et plutôt désagréable. Le profil pour ce type d'emploi devrait être à minima l'amabilité et la patience.
J'habite à côté et j'ai demandé un rdv pour un médecin généraliste on m'a dit que ce n'était pas possible. Qu'ils ne prennent plus de patients. La dame de l'accueil à été extrêmement désagréable. Aucuns respect. Bien sur ils ne sont pas joignables...
Aujourd'hui j'y suis retourné pour voir un neurologue. Mais j'ai reçu le même accueil. Les patients aujourd'hui sont obligé de saturer les urgences pour essayer de se faire soigner par des internes. La France est devenue un pays du tiers monde .
J’ai fais une mauvaise chute lundi matin sur une piste et j’ai été transporté par les secours à la maison de la santé des angles. J’ai très peu patienté et j’ai été prit en charge rapidement.
Grâce au docteur Julie Marie ce moment qui était très douloureux et stressant pour moi l’a été moins. Sa douceur et bienveillance ont été apprécié en ce moment difficile. Un énorme merci à elle.
Laura
Visite pour mon fils de 2ans et demi qui s'est retrouvé malade lors de notre séjour aux angles, accueil très bien, docteur très bien, établissement bien situé facile à localiser.
Merci pour l'avis médical et la rapidité du Rdv.
La secrétaire du pôle B qui doit être en alternance avec le pôle A est désagréable.
Humeur négative à éviter. Ceci est inacceptable pour des patients atteints de maladies graves.
Fait barrière entre le patient et le médecin.
Et ce prends aussi pour le médecin en posant des tonnes de questions indiscrètes alors qu’il y a le secret médical.
C’est Madame qui décide visiblement à la place du médecin.
Si c’est ça, faut changer de métier ou licencier pour faute grave.
Passer votre chemin.