Si vous êtes en bonne santé, c'est mieux. On est en Dordogne mais finalement on se rend compte que l'on est dans un trou. Il faut être malade quand le médecin consulté quant aux nouveaux arrivant, passez votre chemin.
appel dès 8h pour prendre rdv pour mon fils suite à recommandation du 15, j'allais avoir un créneau jusqu'à ce que je dise à la secrétaire que nous n'étions pas de la région... du coup, "je n'ai plus de places, merci d'appeler ailleurs, aurevoir" et elle a raccroché... apparemment pour avoir un médecin au Bugue, il faut être né ici!!! Et après on s'étonne que les urgences soient blindées!!
Venue pour mon fils de 3 ans , le docteur Crueghe s'est montré très expéditif et pas vraiment agréable. Malade depuis 2 jours , les nuits étaient très courtes pour mon fils d'où son épuisement. Le docteur s'est permis de juger le comportement de mon fils et au passage de m'adresser un commentaire désagréable sur ma façon de gérer sa colère. Comment faire culpabiliser une maman qui essaie de faire au mieux... Je suis sortie de là anéantie.
Venant très régulièrement aux Angles, je voudrais remercier le Dr Woelfing et le personnel de la maison médicale pour leur disponibilité, leur accueil et leur professionnalisme.
La docteur Ninon Berviller et son équipe ont accompli un travail incroyable en prenant soin de la profonde coupure à la jambe de mon fils après un accident de ski sur les pistes. De l'équipe de secours sur les pistes aux opérateurs d'ambulance et au personnel du centre médical, tous ont fait preuve d'un grand professionnalisme. Merci beaucoup, nous sommes très reconnaissants. Cordialement depuis Barcelone.