Docteur consulté pour la première fois via doctolib en visio. Malgré que je ne suis pas une patiente habituelle il a était tres bienveillant. Merci Docteur. Je recommande
Totalement impersonnelle
Je ne pense pas que ce soit la faute du personnel soignant mais à une rentabilitée accru
Nous ne sommes pas des patients mais des clients et qui dit clients dit rentabilité pour les actionnaires
Cette note concerne un médecin ! Deux fois que je vais la voir pour chacun de mes enfant et deux fois que je suis au urgence le lendemain ! A chaque fois je dois retourner le lendemain voir un autre médecin car elle ne prend pas le temps de bien examiner du coup elle pose un mauvais diagnostic qui nous envoie au urgence !!! Si vous pouvais choisir n’allez pas voir Alice !
J'y suis allée après une mauvaise chute sur une plaque de verglas.
Accueil sans rdv, prise en charge rapide. Radio faite directement. Très pro (un peu trop car je n'avais pas tout compris en premier lieu, mais on m'a finalement bien expliqué ce qui m'arrivait). C'est appréciable d'avoir ce genre de centre proche de la station!
J'ai eu un rendez-vous avec Maureen Adan, interne. Après une découverte approfondie de mes symptômes, elle me prescrit le meilleur traitement pour mon cas. Résultat 4 jours après, ce n'était plus qu'un mauvais souvenir alors que j'étais malade depuis 2 semaines. Grosse bronchite tenace ! Très efficace et bienveillante, je vous la recommande. Merci Maureen et belle carrière à vous.
Apres grosse chute à ski et grosse douleur dans le dos je me suis rendu au centre medical ou m’a ete fait très rapidement un diagnostic d’absence de traumatisme sinon une éventuelle élongation ou déchirure partielle de muscles , mais benin , et cela malgré un toucher très douloureux dans le dos au niveau des cotes . Quatre jours après la douleur ne faisant qu’augmenter je me rends à l’hôpital pour radios et nouveau diagnostic . Résultat une cote cassée. Je ne comprends pas pourquoi de telles radios ne m’ont pas ete faites le jour ou je me suis rendu sur place … et comment l’eventualite de fractures de cotes n’a pas ete envisagée . Cordialement