Un médecin vraiment pas professionnel.
J'étais enceinte d'un mois et demi, j'avais des nausées, je vomissais et j'avais des insomnies, j'ai demandé un petit arrêt de travail car j'étais épuisée, il me l'a refusé car soit disant c'est à mon gynécologue de m'arrêter (j'avais pas de gygy à 1mois et demi), j'ai même pleuré dans le cabinet car j'avais en face un médecin sans compassion, je me suis senti mal comprise, c'est dommage
Une catastrophe😡 Dépassé par un dossier médical assez gros, ce cher "docteur" se permet de dire qu il est débordé et ose dire qu il ne prend plus de nouveaux patients .
Pourquoi alors ne pas le préciser sur Doctolib🤔
Incompétent ..je déconseille !
Cliente depuis des années à raison d une fois par an...lorsque j ai vraiment eu besoin d un rdv c est impossible...même pas pour un avis au telephone
Secrétaire désagréable et pas du tout compréhensive.
Vraiment dommage qu on ait pas le choix
Centre médical facile d'accès. Médecin sympathique et ponctuel. L'accueil physique et téléphonique est cependant très froid et plutôt désagréable. Le profil pour ce type d'emploi devrait être à minima l'amabilité et la patience.
Excellent accueil avec une excellente et rapide prise en charge malgré l'heure de fermeture déjà dépassée de l'établissement. Je recommande sincèrement cet endroit. Et malgré une épaule cassée, je ne peux pas dire que je sois sorti de ce lieu heureux, mais il y régnait une très belle ambiance. Ca donne même envie d'y bosser!! :-)
Mon mari a eu malheureusement un accident sur piste et a dû être transféré au centre médical pour une fracture tibia/péroné...ils sont super professionnel autant les médecins que l accueil, ils ont même attendus après la fermeture du centre pour m aider à transférer mon mari dans la voiture pour un retour sur Beziers...je recommande vivement même si on n y va pas de gaieté de cœur...ils sont au top !!
Venant très régulièrement aux Angles, je voudrais remercier le Dr Woelfing et le personnel de la maison médicale pour leur disponibilité, leur accueil et leur professionnalisme.