Equipe très efficace que cela soit quand on appelé ou quand le technicien est la .
Tuyau de mon appareil d'apnée percé. En une heure le technicien était sur place .
Entreprise très sérieuse.
Belle épicerie, mais quelle catastrophe.
Depuis le changement de propriétaires :
- Accueil passable.
- Pain décongelé infâme.
- Disparition du service postal.
- Horaires affichés non respectés.
La dentiste ignore les règles d'hygiène pendant les soins et fractionne le cure en petits traitements palliatifs de 15 minutes. La dent ciblée n'a pas été correctement soignée.
Secrétaire plus que médiocre. Manque d’empathie plus que présent et envoie chier les patients (je constate que je ne suis pas le seul vu les avis et avis de mes proches).
Appel qui dure 10 secondes, quand elle prend le temps de répondre et de ne pas raccrocher au nez bien évidemment.
J’appelais aujourd’hui car j’ai des gros vertiges des palpitations au cœur et la nuque raide. Elle ne m’a même pas demandé ce qui m’amenait à prendre un rendez-vous. Elle m’a juste dit "Il y a + de 3 semaines d’attente" suivi de parole chuchotée et d’un bonne journée.
Ahurissant et alarmant venant d’un pôle santé.
J'y suis allée après une mauvaise chute sur une plaque de verglas.
Accueil sans rdv, prise en charge rapide. Radio faite directement. Très pro (un peu trop car je n'avais pas tout compris en premier lieu, mais on m'a finalement bien expliqué ce qui m'arrivait). C'est appréciable d'avoir ce genre de centre proche de la station!
Appel téléphonique pour une information concernant la sage femme : "taper 1 pour le médecin généraliste [...]pour plus de choix taper 0">
"0 " > pour la sage femme taper 1"
1 > "désolé je n'ai pas de choix à vous proposer merci de votre appel "
Donc le menu prévoit des choix qui ne donnent pas de suite et raccrochent. Ne serait pas normal d'avoir un standard téléphonique qui réponde au téléphone?
Effectivement la secrétaire du pôle B est juste irrespectueuse voire menaçante en total manque d empathie, appelé le 18 juin pour rdv de suivi, j aurais dû m abstenir