Docteur consulté pour la première fois via doctolib en visio. Malgré que je ne suis pas une patiente habituelle il a était tres bienveillant. Merci Docteur. Je recommande
Belle épicerie, mais quelle catastrophe.
Depuis le changement de propriétaires :
- Accueil passable.
- Pain décongelé infâme.
- Disparition du service postal.
- Horaires affichés non respectés.
La dentiste ignore les règles d'hygiène pendant les soins et fractionne le cure en petits traitements palliatifs de 15 minutes. La dent ciblée n'a pas été correctement soignée.
15 séances de kinésithérapie. Secrétaire super sympa, très arrangeante pour les rendez-vous. Quant au kiné, toujours à l'écoute et au petit soin. Merci mr Boyer .
Je tiens à rajouter que je suis surprise des notations négatives que j ai pu lire .Aujourd'hui les gens sont méchants et médisants. Se sont des frustrés et tout est dû.
La docteur Ninon Berviller et son équipe ont accompli un travail incroyable en prenant soin de la profonde coupure à la jambe de mon fils après un accident de ski sur les pistes. De l'équipe de secours sur les pistes aux opérateurs d'ambulance et au personnel du centre médical, tous ont fait preuve d'un grand professionnalisme. Merci beaucoup, nous sommes très reconnaissants. Cordialement depuis Barcelone.
J'ai eu un rendez-vous avec Maureen Adan, interne. Après une découverte approfondie de mes symptômes, elle me prescrit le meilleur traitement pour mon cas. Résultat 4 jours après, ce n'était plus qu'un mauvais souvenir alors que j'étais malade depuis 2 semaines. Grosse bronchite tenace ! Très efficace et bienveillante, je vous la recommande. Merci Maureen et belle carrière à vous.
Secrétaire désagréable, veut tout savoir pour pas un rond, fait obstacle aux questions médicales importantes que l'on a envers son spécialiste en tentant de se prendre pour un médecin.
Experience lundi pole B, c'est pas la première fois qu'il y a problème avec cette personne mais là c'est le ponpon, fallait le dire on est pas des chiens!!!! d'autant plus que ce n'est pas très joyeux de devoir consulter