Si il y avait moyen de mettre zéro étoiles je l'aurais certainement mis,produits souvent périmés vendus plus cher qu'en grande surface (prix affichés sur objet gratuit) service client, mauvais et désagréable ose juger les clients en voulant leur faire faire de l'arithmétique et les afficher en disant qu'ils devraient revoir leurs mathématiques alors qu'eux même ne savent pas faire 30centimes x 2 +3€80 et niant que le client ne sait pas calculer alors qu'ils ont juste des problèmes d'audition. Toutes ces plaintes ne concernent que la femme(propriétaire) car le mari à part transporter des objets ne fait rien car il n'est présent qu'une fois sur 5 mais je suis gentil.Seulement le mari est correct pas comme sa femme fortement désagréable. Je n'ai jamais autant regretté un changement de propriétaire.
Cordialement
Nous sommes arrivés sans rendez vous suite à une chute (fracture de la malléole). Le personnel est très accueillant et sympathique. Nous avons eu une attente raisonnable alors que nous sommes arrivés a 11h50 et la maison de santé ferme a 12h. Ailleurs on nous aurait dit de revenir plus tard mais pas ici. Apres la radio , la docteresse fut efficace et compétente. Un grand merci et Bravo pour cette maison de santé !!!
La docteur Ninon Berviller et son équipe ont accompli un travail incroyable en prenant soin de la profonde coupure à la jambe de mon fils après un accident de ski sur les pistes. De l'équipe de secours sur les pistes aux opérateurs d'ambulance et au personnel du centre médical, tous ont fait preuve d'un grand professionnalisme. Merci beaucoup, nous sommes très reconnaissants. Cordialement depuis Barcelone.
Venu de la station de formiguere suite a un accident de ski (ligaments croisés).Un peu de monde pendant les vacances scolaires (le ski c'est dangereux).La secrétaire sympathique nous n'avions pas de carte vitale...Un peu d'attente normal avec le monde. Des radios et une consultation vers 18h30 avec radios ( rapide) et un diagnostic. Merci pour cette prise en charge
La secrétaire du pôle B qui doit être en alternance avec le pôle A est désagréable.
Humeur négative à éviter. Ceci est inacceptable pour des patients atteints de maladies graves.
Fait barrière entre le patient et le médecin.
Et ce prends aussi pour le médecin en posant des tonnes de questions indiscrètes alors qu’il y a le secret médical.
C’est Madame qui décide visiblement à la place du médecin.
Si c’est ça, faut changer de métier ou licencier pour faute grave.
Passer votre chemin.