Suite au départ en retraite de mon médecin, je me suis tourné vers ce docteur.
Il est gentil, disponible, à l’écoute. Il creuse pour avoir le bon diagnostic et prend le temps. Je suis très heureuse de l’avoir trouvé. Je l’ai recommandé à ma mère et mon frère qui sont aussi ravis.
appel dès 8h pour prendre rdv pour mon fils suite à recommandation du 15, j'allais avoir un créneau jusqu'à ce que je dise à la secrétaire que nous n'étions pas de la région... du coup, "je n'ai plus de places, merci d'appeler ailleurs, aurevoir" et elle a raccroché... apparemment pour avoir un médecin au Bugue, il faut être né ici!!! Et après on s'étonne que les urgences soient blindées!!
C'est bien d'ouvrir une maison médicale sur Carbonne, on en a bien besoin. Malheureusement, les généralistes sont pris d'assaut, et il est difficile de joindre le secrétariat par téléphone. Le plus simple est de s'y rendre quand on peut.
Mais bon point, jusqu'à présent, je suis toujours arrivé à avoir un rdv dans la journée si besoin.
Sinon la structure est très agréable avec un grand parking.
Hélène est une personne extraordinaire, bienveillante, douce. Elle m'a beaucoup aidée lors de moments difficiles. Et grâce à son aide j'ai pu retrouver une vie sereine. Je la recommande les yeux fermés :-)
Je vous recommande les yeux fermés cette psychologue. Je ne serai jamais comment la remercier pour tout ce qu'elle a fait pour moi et croyez moi il y a du boulot passer et enfance très difficile... Elle a été la seule à débloquer toutes mes peurs sur moi même et sur la vie. Elle a réussi à me libérer de mes démons. Elle a aussi aider ma fille a s'épanouir... Hélène a une grande écoute ne juge pas et nous soutiens réellement... Elle fait ce métier avec son cœur et ça se ressent. Même a distance elle restera la personne que j'appellerai pour rien au monde j'irai voir quelqu'un d'autre. Merci Hélène grâce à vous je vie enfin....
Je remercie Mme Lacheze, pour son soutien et son écoute,vous m'avez sauvé....et permis de connaître mes limites. Je recommande ce cabinet milles fois....