J'habite à côté et j'ai demandé un rdv pour un médecin généraliste on m'a dit que ce n'était pas possible. Qu'ils ne prennent plus de patients. La dame de l'accueil à été extrêmement désagréable. Aucuns respect. Bien sur ils ne sont pas joignables...
Aujourd'hui j'y suis retourné pour voir un neurologue. Mais j'ai reçu le même accueil. Les patients aujourd'hui sont obligé de saturer les urgences pour essayer de se faire soigner par des internes. La France est devenue un pays du tiers monde .
Impossible d'avoir un rdv, accueil désagréable et irrespectueux.
N'accepte pas de nouveau patient. Obligé d'aller à la Rochelle pour un médecin généraliste alors que j'habite à 2 min du pôle santé.
Cette note concerne un médecin ! Deux fois que je vais la voir pour chacun de mes enfant et deux fois que je suis au urgence le lendemain ! A chaque fois je dois retourner le lendemain voir un autre médecin car elle ne prend pas le temps de bien examiner du coup elle pose un mauvais diagnostic qui nous envoie au urgence !!! Si vous pouvais choisir n’allez pas voir Alice !
J'ai eu un rendez-vous avec Maureen Adan, interne. Après une découverte approfondie de mes symptômes, elle me prescrit le meilleur traitement pour mon cas. Résultat 4 jours après, ce n'était plus qu'un mauvais souvenir alors que j'étais malade depuis 2 semaines. Grosse bronchite tenace ! Très efficace et bienveillante, je vous la recommande. Merci Maureen et belle carrière à vous.
C'est un centre relativement efficace où les patients ne s'éternisent pas dans la salle d'attente.
Le personnel y est souriant, avenant, cela change de certains endroits !
La secrétaire du pôle B qui doit être en alternance avec le pôle A est désagréable.
Humeur négative à éviter. Ceci est inacceptable pour des patients atteints de maladies graves.
Fait barrière entre le patient et le médecin.
Et ce prends aussi pour le médecin en posant des tonnes de questions indiscrètes alors qu’il y a le secret médical.
C’est Madame qui décide visiblement à la place du médecin.
Si c’est ça, faut changer de métier ou licencier pour faute grave.
Passer votre chemin.