appel dès 8h pour prendre rdv pour mon fils suite à recommandation du 15, j'allais avoir un créneau jusqu'à ce que je dise à la secrétaire que nous n'étions pas de la région... du coup, "je n'ai plus de places, merci d'appeler ailleurs, aurevoir" et elle a raccroché... apparemment pour avoir un médecin au Bugue, il faut être né ici!!! Et après on s'étonne que les urgences soient blindées!!
Très difficile d avoir quelqu un qui réponds
Pour prendre un rdv! Obligé souvent d sy reprendre a 3 fois voir recommencer le lendemain !
Pourquoi ? Soit pas assez de secrétaires soit la secrétaire fait barrage !
Centre médical facile d'accès. Médecin sympathique et ponctuel. L'accueil physique et téléphonique est cependant très froid et plutôt désagréable. Le profil pour ce type d'emploi devrait être à minima l'amabilité et la patience.
Cette note concerne un médecin ! Deux fois que je vais la voir pour chacun de mes enfant et deux fois que je suis au urgence le lendemain ! A chaque fois je dois retourner le lendemain voir un autre médecin car elle ne prend pas le temps de bien examiner du coup elle pose un mauvais diagnostic qui nous envoie au urgence !!! Si vous pouvais choisir n’allez pas voir Alice !
En vacances pour 1 semaine aux Angles et me suis tapée une infection. Du coup
Eté ce matin pour cette
infection à la lèvre dû à un percing .. Été prise en charge rapidement
Médecin très doux très à l'écoute et d'une douceur qui fait vraiment plaisir.
Du fond du cœur merci beaucoup à ce médecin
Suis soulagée
Aubry
Venant très régulièrement aux Angles, je voudrais remercier le Dr Woelfing et le personnel de la maison médicale pour leur disponibilité, leur accueil et leur professionnalisme.
Venu de la station de formiguere suite a un accident de ski (ligaments croisés).Un peu de monde pendant les vacances scolaires (le ski c'est dangereux).La secrétaire sympathique nous n'avions pas de carte vitale...Un peu d'attente normal avec le monde. Des radios et une consultation vers 18h30 avec radios ( rapide) et un diagnostic. Merci pour cette prise en charge