Très bon médecin ,attentif, à l écoute et assurant le Dr Sawadogo est doter d un professionnalisme et d une empathie hors du commun... je recommande vivement .
Totalement impersonnelle
Je ne pense pas que ce soit la faute du personnel soignant mais à une rentabilitée accru
Nous ne sommes pas des patients mais des clients et qui dit clients dit rentabilité pour les actionnaires
J’ai fais une mauvaise chute lundi matin sur une piste et j’ai été transporté par les secours à la maison de la santé des angles. J’ai très peu patienté et j’ai été prit en charge rapidement.
Grâce au docteur Julie Marie ce moment qui était très douloureux et stressant pour moi l’a été moins. Sa douceur et bienveillance ont été apprécié en ce moment difficile. Un énorme merci à elle.
Laura
Cette note concerne un médecin ! Deux fois que je vais la voir pour chacun de mes enfant et deux fois que je suis au urgence le lendemain ! A chaque fois je dois retourner le lendemain voir un autre médecin car elle ne prend pas le temps de bien examiner du coup elle pose un mauvais diagnostic qui nous envoie au urgence !!! Si vous pouvais choisir n’allez pas voir Alice !
Nous sommes arrivés sans rendez vous suite à une chute (fracture de la malléole). Le personnel est très accueillant et sympathique. Nous avons eu une attente raisonnable alors que nous sommes arrivés a 11h50 et la maison de santé ferme a 12h. Ailleurs on nous aurait dit de revenir plus tard mais pas ici. Apres la radio , la docteresse fut efficace et compétente. Un grand merci et Bravo pour cette maison de santé !!!
La docteur Ninon Berviller et son équipe ont accompli un travail incroyable en prenant soin de la profonde coupure à la jambe de mon fils après un accident de ski sur les pistes. De l'équipe de secours sur les pistes aux opérateurs d'ambulance et au personnel du centre médical, tous ont fait preuve d'un grand professionnalisme. Merci beaucoup, nous sommes très reconnaissants. Cordialement depuis Barcelone.
Apres grosse chute à ski et grosse douleur dans le dos je me suis rendu au centre medical ou m’a ete fait très rapidement un diagnostic d’absence de traumatisme sinon une éventuelle élongation ou déchirure partielle de muscles , mais benin , et cela malgré un toucher très douloureux dans le dos au niveau des cotes . Quatre jours après la douleur ne faisant qu’augmenter je me rends à l’hôpital pour radios et nouveau diagnostic . Résultat une cote cassée. Je ne comprends pas pourquoi de telles radios ne m’ont pas ete faites le jour ou je me suis rendu sur place … et comment l’eventualite de fractures de cotes n’a pas ete envisagée . Cordialement
Bons médecins par contre la secrétaire du pôle B est exécrable! Je n'ai jamais vu une secrétaire aussi désagréable et qui montre quelle n' a pas envie de faire son travail!! Si le medecins n'était pas bon jaurai banni ce pôle juste a cause d'elle...