Je prends enfin le temps de partager mon expérience. En début de grossesse, je ne mangeais plus, j’avais des crises de vomissements sans fin, jour et nuit. Encore non suivie par l’hôpital à l’époque car tout début de grossesse, je prends rendez-vous avec le Docteur en urgence pour m’arrêter car je suis incapable de continuer les déplacements professionnels.
Malgré un accueil souriant je dois le reconnaître, il ne m’a arrêtée que deux jours sans me donner des analyses complémentaires à faire. Résultat : j’ai été hospitalisée pendant 1 mois a Beclere quelques jours après suite à un malaise pour hypermenese gravidique.
Il serait peut-être bon de chercher un peu plus loin quand une femme enceinte vient vous voir pour ce type de souci… à minima l’arrêter correctement et vérifier qu’il n’y a pas quelque chose de plus grave.
Super médecin.
Très à l'écoute et il m'a super bien expliqué pk j'avais ces symptômes. Je trouve certains commentaires un peu injustes qui m'ont fait hésiter au moment de prendre rdv.
Il s'agit d'un médecin professionnel.
Suite a une perte de vis d implant réalisé en région parisienne,un mal de fou a trouvé un praticien qui accepte de me l'a remettre rapidement ,j ai été reçu par le pôle santé dentaire qui a accepté de me faire la repose ,un accueil parfait ,un travail de qualité et un suivi a venir que j espère aussi efficace .Encore merci pour votre implication.
Je suis toujours très bien reçue (ophtalmologue, rhumatologue, kinésithérapeute, ORL, etc).
J'effectue chaque semaine de la kiné en balnéothérapie. Le kiné Christophe Boyer est hyper sympa et facilitant.
Par ailleurs, la boutique Asa médical (matériel médical et accessoires), intégrée au Pôle santé, est fort utile.
Centre médical facile d'accès. Médecin sympathique et ponctuel. L'accueil physique et téléphonique est cependant très froid et plutôt désagréable. Le profil pour ce type d'emploi devrait être à minima l'amabilité et la patience.
Excellent établissement accueille des malades très bien médecins et kinésithérapeutes mais pour les radios graphies elles ne sont pas nettes et les femmes radiologues pas accueillantes et vous donnent de mauvaises réponses