Rendez vous rapides.Très satisfaite du Dr BONNAURE très à l écoute humaine et efficace. Elle prend le temps pour ses patients ce qui est agréable. Côté secrétariat j ai toujours été accueillie normalement donc je suis satisfaite mais je n ai jamais eu de démarche spéciale à traiter.
Constance est une personne très à l’écoute et très douce. Je suis repartie plus que satisfaite, et détendue. Elle donne de bons conseils tout au long de l'échange, et c'est agréable.
Je la recommande fortement.
Secrétaire plus que médiocre. Manque d’empathie plus que présent et envoie chier les patients (je constate que je ne suis pas le seul vu les avis et avis de mes proches).
Appel qui dure 10 secondes, quand elle prend le temps de répondre et de ne pas raccrocher au nez bien évidemment.
J’appelais aujourd’hui car j’ai des gros vertiges des palpitations au cœur et la nuque raide. Elle ne m’a même pas demandé ce qui m’amenait à prendre un rendez-vous. Elle m’a juste dit "Il y a + de 3 semaines d’attente" suivi de parole chuchotée et d’un bonne journée.
Ahurissant et alarmant venant d’un pôle santé.
Je suis toujours très bien reçue (ophtalmologue, rhumatologue, kinésithérapeute, ORL, etc).
J'effectue chaque semaine de la kiné en balnéothérapie. Le kiné Christophe Boyer est hyper sympa et facilitant.
Par ailleurs, la boutique Asa médical (matériel médical et accessoires), intégrée au Pôle santé, est fort utile.
15 séances de kinésithérapie. Secrétaire super sympa, très arrangeante pour les rendez-vous. Quant au kiné, toujours à l'écoute et au petit soin. Merci mr Boyer .
Je tiens à rajouter que je suis surprise des notations négatives que j ai pu lire .Aujourd'hui les gens sont méchants et médisants. Se sont des frustrés et tout est dû.
J'habite à côté et j'ai demandé un rdv pour un médecin généraliste on m'a dit que ce n'était pas possible. Qu'ils ne prennent plus de patients. La dame de l'accueil à été extrêmement désagréable. Aucuns respect. Bien sur ils ne sont pas joignables...
Aujourd'hui j'y suis retourné pour voir un neurologue. Mais j'ai reçu le même accueil. Les patients aujourd'hui sont obligé de saturer les urgences pour essayer de se faire soigner par des internes. La France est devenue un pays du tiers monde .