Très bon cabinet, rééducation avec Mr Collin, kinésithérapeute à l’écoute et qui aime son boulot.
J’ai suivi une rééducation complète pour une pubalgie. Merci encore et bon courage pour la suite.
appel dès 8h pour prendre rdv pour mon fils suite à recommandation du 15, j'allais avoir un créneau jusqu'à ce que je dise à la secrétaire que nous n'étions pas de la région... du coup, "je n'ai plus de places, merci d'appeler ailleurs, aurevoir" et elle a raccroché... apparemment pour avoir un médecin au Bugue, il faut être né ici!!! Et après on s'étonne que les urgences soient blindées!!
Secrétaire plus que médiocre. Manque d’empathie plus que présent et envoie chier les patients (je constate que je ne suis pas le seul vu les avis et avis de mes proches).
Appel qui dure 10 secondes, quand elle prend le temps de répondre et de ne pas raccrocher au nez bien évidemment.
J’appelais aujourd’hui car j’ai des gros vertiges des palpitations au cœur et la nuque raide. Elle ne m’a même pas demandé ce qui m’amenait à prendre un rendez-vous. Elle m’a juste dit "Il y a + de 3 semaines d’attente" suivi de parole chuchotée et d’un bonne journée.
Ahurissant et alarmant venant d’un pôle santé.
J'habite à côté et j'ai demandé un rdv pour un médecin généraliste on m'a dit que ce n'était pas possible. Qu'ils ne prennent plus de patients. La dame de l'accueil à été extrêmement désagréable. Aucuns respect. Bien sur ils ne sont pas joignables...
Aujourd'hui j'y suis retourné pour voir un neurologue. Mais j'ai reçu le même accueil. Les patients aujourd'hui sont obligé de saturer les urgences pour essayer de se faire soigner par des internes. La France est devenue un pays du tiers monde .
Venant très régulièrement aux Angles, je voudrais remercier le Dr Woelfing et le personnel de la maison médicale pour leur disponibilité, leur accueil et leur professionnalisme.
Apres grosse chute à ski et grosse douleur dans le dos je me suis rendu au centre medical ou m’a ete fait très rapidement un diagnostic d’absence de traumatisme sinon une éventuelle élongation ou déchirure partielle de muscles , mais benin , et cela malgré un toucher très douloureux dans le dos au niveau des cotes . Quatre jours après la douleur ne faisant qu’augmenter je me rends à l’hôpital pour radios et nouveau diagnostic . Résultat une cote cassée. Je ne comprends pas pourquoi de telles radios ne m’ont pas ete faites le jour ou je me suis rendu sur place … et comment l’eventualite de fractures de cotes n’a pas ete envisagée . Cordialement
C'est un centre relativement efficace où les patients ne s'éternisent pas dans la salle d'attente.
Le personnel y est souriant, avenant, cela change de certains endroits !