Equipe très efficace que cela soit quand on appelé ou quand le technicien est la .
Tuyau de mon appareil d'apnée percé. En une heure le technicien était sur place .
Entreprise très sérieuse.
Centre médical facile d'accès. Médecin sympathique et ponctuel. L'accueil physique et téléphonique est cependant très froid et plutôt désagréable. Le profil pour ce type d'emploi devrait être à minima l'amabilité et la patience.
IL N Y A RIEN A PARTAGER PUIS QUE C EST IMPOSSIBLE DE PRENDRE UN RDV ON NOUS DIT DE TELEPHONER A 15H ET IL N Y A JAMAIS PERSONNE QUI REPOND METTEZ D OFFICE LE 15 CE SERA PLUS PRATIQUE OU ACHETEZ VOUS UNE STANDARDISTE QUI REPONDRA CAR C EST TRES DESAGREABLE DEPUIS CE MATIN PAS UNE REPONSE .ELLE EST VRAIMENT TRES OCCUPEE .
Excellent établissement accueille des malades très bien médecins et kinésithérapeutes mais pour les radios graphies elles ne sont pas nettes et les femmes radiologues pas accueillantes et vous donnent de mauvaises réponses
Nous sommes arrivés sans rendez vous suite à une chute (fracture de la malléole). Le personnel est très accueillant et sympathique. Nous avons eu une attente raisonnable alors que nous sommes arrivés a 11h50 et la maison de santé ferme a 12h. Ailleurs on nous aurait dit de revenir plus tard mais pas ici. Apres la radio , la docteresse fut efficace et compétente. Un grand merci et Bravo pour cette maison de santé !!!
La docteur Ninon Berviller et son équipe ont accompli un travail incroyable en prenant soin de la profonde coupure à la jambe de mon fils après un accident de ski sur les pistes. De l'équipe de secours sur les pistes aux opérateurs d'ambulance et au personnel du centre médical, tous ont fait preuve d'un grand professionnalisme. Merci beaucoup, nous sommes très reconnaissants. Cordialement depuis Barcelone.
Apres grosse chute à ski et grosse douleur dans le dos je me suis rendu au centre medical ou m’a ete fait très rapidement un diagnostic d’absence de traumatisme sinon une éventuelle élongation ou déchirure partielle de muscles , mais benin , et cela malgré un toucher très douloureux dans le dos au niveau des cotes . Quatre jours après la douleur ne faisant qu’augmenter je me rends à l’hôpital pour radios et nouveau diagnostic . Résultat une cote cassée. Je ne comprends pas pourquoi de telles radios ne m’ont pas ete faites le jour ou je me suis rendu sur place … et comment l’eventualite de fractures de cotes n’a pas ete envisagée . Cordialement